• • Avant-propos •

    « Bonjour et bienvenue sur Miraculous Tales ! ». C'est ce dont parle l'article juste en dessous. Avant que tu ne le lises, on aimerait préciser quelques petites choses, juste pour éviter tout malentendu. Nous te conseillons de lire ce qui suit, c'est plutôt important ^^

    Ce blog contient uniquement des oeuvres (fanfictions et comics, à l'heure actuelle) traduites depuis l'anglais vers le français par nos soins. Nous n'en somme pas les auteurs. Néanmoins, nous avons demandé et obtenu la permission de chaque auteur et/ou artiste ayant créé les oeuvres que nous traduisons, avant de poster quoi que ce soit leur appartenant. Il va de soi que personne n'est autorisé à reposter une fanfiction, un fancomic ou même un simple fanart sans demander l'accord de son auteur avant, car ce serait du vol.

    Merci donc de ne pas reposter les fanfictions et fancomics présentes sur ce blog. Si tu y tiens vraiment (par exemple pour en faire un fandub sur Youtube, puisque c'est l'utilisation que la plupart des gens font de ce genre d'oeuvres), alors il te faudra aller demander son autorisation à l'auteur. Si tu veux utiliser sa version originale (en anglais), ce sera tout ce dont tu auras besoin. Si tu souhaites utiliser notre traduction, demande-nous notre autorisation également ! :)

    On ne peut pas parler pour l'auteur, surtout qu'ils ont chacun leur propre politique sur l'utilisation de leurs oeuvres, mais nous, en théorie, on devrait te la donner si tu nous la demande. On aimerait juste être au courant de qui fait quoi avec ce qu'on a passé du temps à traduire, et pouvoir te dire exactement comment nous créditer en fonction de la façon dont tu comptes utiliser nos traductions (parce qu'il est évident qu'on demandera au minimum un petit lien quelque part en contre-partie). On ne mord pas, alors n'hésite pas à demander :D

    Nous ne doutons pas que tu sauras te montrer respectueux du travail fourni par l'auteur et par nous-mêmes, et que tu feras bon usage de ce qui est mis à ta disposition sur ce blog. Sur ce, descends un peu pour en savoir plus sur le blog en lui-même !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :